Comment faire des rouleaux de sushi simples et impressionnants?

Rouleaux de sushi

Donc, vous avez essayé Sushi et maintenant vous êtes amoureux du goût nouveau du Japon. Vous envisagez peut-être de préparer vos propres sushis dans votre cuisine, alors plongeons-nous et apprenons l'art de créer un look impressionnant rouleaux de sushi.

Maintenant, la toute première étape consiste à acquérir les bons outils et matériaux. La fabrication de sushis est un art qui nécessite de la persévérance, de la patience et beaucoup de compétences en dehors du bon équipement de cuisine. De plus, vous avez besoin d'un espace séparé dans la cuisine et de couteaux spéciaux pour manipuler les ingrédients bruts.
Vous verrez que la fabrication de sushis est bien plus qu'une simple expérience. Il nécessite une méthode de préparation particulière et certaines exigences pour en faire une véritable expérience. Si vous voulez vraiment devenir un maître des sushis, vous aurez besoin de pratique jusqu'à ce que vous soyez parfait, et cela va prendre du temps.
Alors, sans plus tarder, commençons à faire nos rouleaux de sushi!

# 1 Assembler les ingrédients et le matériel

Tout d'abord, rassemblez et assemblez toutes les fournitures dont vous aurez besoin pour faire des rouleaux de sushi. Vous devriez être en mesure de trouver ces allées d'aliments ethniques du supermarché. Recherchez les éléments suivants:
  • Riz à sushi (le riz de qualité sushi est requis pour la saveur collante requise pour ces rouleaux)
  • Feuilles de nori (algues grillées)
  • Tapis roulant en bambou
  • Baguettes

# 2 Faire du riz à sushi

Suivez les instructions données au dos du paquet de riz pour le faire cuire uniformément. Pendant la cuisson, prenez 6 cuillères à soupe de vinaigre de riz, 2 cuillères à soupe de sucre et 2 cuillères à café de sel, mélangez bien et faites cuire dans une petite casserole à feu moyen. Continuez à remuer jusqu'à ce que tout se dissolve (ne pas bouillir). Retirer du feu et réserver pour refroidir.
Une fois le riz cuit, versez dessus le mélange de vinaigre de riz et peluchez à l'aide d'une fourchette. Le riz est plus collant lorsqu'il est refroidi et devient également facile à rouler. Un hack facile à faire rouler est - l'étaler sur une plaque à pâtisserie. Vous pouvez également le refroidir et le réfrigérer pour une utilisation ultérieure.

# 3 Faire le rouleau de sushi

Maintenant vient la partie passionnante! Nous allons vous montrer une version simple d'une recette de sushi que vous pouvez facilement essayer à la maison. Celui-ci utilise des légumes croquants comme les carottes et le concombre, mais vous pouvez ajouter des garnitures de votre choix comme de l'avocat, de la chair de crabe ou d'autres légumes ou garnitures.
Julienne les légumes et réserver. Posez le tapis de bambou à plat sur le comptoir sur une pellicule plastique. Posez la feuille de nori sur le dessus et récupérez le riz.
Il existe deux techniques pour préparer les rouleaux. L'un est les rouleaux à l'envers avec du riz à l'extérieur et l'autre est le nori à l'extérieur et le riz à l'intérieur. Vous pouvez choisir la manière qui vous convient le mieux. Mais c'est plus facile quand le Nori est à l'extérieur, alors prenez le riz et étalez une fine couche et un peu d'espace supplémentaire à la fin.
Maintenant, placez votre garniture et vos légumes au centre et roulez la feuille en liant fermement tous les ingrédients ensemble dans le rouleau. Pressez doucement pour que tout collent et dépliez le tapis de bambou. Répétez le processus jusqu'à ce que vous ayez roulé la feuille de riz, d'algues et de légumes en spirale, pressez et scellez!
Prenez un couteau bien aiguisé et coupez des morceaux de la taille d'une bouchée et disposez-les sur une assiette de service. Garnissez-le de sashimi ou d'avocat et préparez quelques sauces comme la sauce soja et la mayonnaise épicée pour tremper les rouleaux de sushi et le tour est joué, vous avez terminé!

Être un pro des techniques de cuisine japonaise n'est pas la tasse de thé de tout le monde! Les rouleaux de sushi faits maison peuvent être un bon changement et une grande poursuite créative pour vous, mais si vous souhaitez uniquement profiter des délicieux rouleaux de sushi sans l'engagement à long terme et le travail acharné dans la cuisine, rendez-vous sur Wasabi ou prenez simplement votre téléphone et commandez de délicieux plats à emporter.

Commentaires récents

Une réflexion sur la façon de faire des rouleaux de sushi simples et impressionnants?
    wasabi
    8 Juillet 2020
    7: 50am

    bel article

    1
    0

Laissez Un Commentaire

télécharger l'application mobile.

nous aimerions avoir vos commentaires sur votre expérience jusqu'à présent

How to Make Simple Impressive Looking Sushi Rolls?

Sushi Rolls

So, you have tried Sushi and now you’re in love with the novel taste of Japan. You may be contemplating making your own sushi, in your kitchen, so let’s dive right in and learn the art of making impressive looking sushi rolls.

Now, the very first step is acquiring the right tools and materials. Sushi making is an art that requires persistence, patience, and a lot of skills apart from the right kitchen equipment. Moreover, you need a separate area in the kitchen and special knives to handle the raw ingredients.
You will see that sushi making is much more than just a one-time experience. It requires a particular preparation method and certain requirements to make it a real experience. If you really want to become a sushi master you will need practice until you get perfect, and it’s going to take time.
So, without any further ado, let’s start making our sushi rolls!

#1 Assemble Ingredients & Material

First and foremost, collect and collate all the supplies that you’ll be needing for making sushi rolls. You should be able to find these ethnic foods aisle of the supermarket. Look out for the following:
  • Sushi rice (Sushi grade rice is required for the required sticky flavor needed for these rolls)
  • Nori sheets (roasted seaweed)
  • Bamboo rolling mat
  • Chopsticks

#2 Make Sushi Rice

Follow the direction given on the back of the rice package to cook it evenly. While it’s cooking, take 6 tablespoons of rice vinegar, 2 tablespoons of sugar, and 2 teaspoons of salt, combine these well and cook in a small saucepan over medium heat. Keep stirring until everything dissolves (do not boil). Remove from heat and keep aside to cool down.
Once the rice is cooked, pour the rice vinegar mixture over it and fluff it with the help of a fork. Rice is stickiest when cooled down and becomes easy to roll as well. An easy hack to roll it is – spread it out on a baking sheet. You can also cool it down and refrigerate it for later use.

#3 Making the Sushi Roll

Now comes the exciting part! We’ll show you a simple version of a sushi recipe that you can easily try at home. This one uses crunchy vegetables like carrots and cucumber but you can add fillings of your choice like avocado, crab meat, or some other veggies or fillings.
Julienne the veggies and set aside. Lay the bamboo mat flat on the counter on a plastic wrap. Lay the nori sheet on top and get the rice.
There are two techniques to prepare the rolls. One is the inside out rolls with rice on the outside and the other is nori on the outside and rice on the inside. You can choose whichever way you find comfortable. But it is easier when the Nori is on the outside so get the rice and spread a thin layer and some extra space at the end.
Now place your filling and vegetables in the center and roll the sheet as you firmly bind all the ingredients together in the roll. Gently squeeze so that everything sticks together and unfold the bamboo mat. Repeat the process until you’ve rolled the sheet of rice, seaweed, and veggies into a spiral, squeeze and seal!
Take a sharp knife and cut bite-sized pieces and arrange it on a serving plate. Top it with sashimi or avocado and set up a few sauces like soy sauce and spicy mayo for dunking the sushi rolls and voila, you’re done!

Being a pro in Japanese cooking techniques is not everyone’s cup of tea! Homemade sushi rolls can be a nice change and a great creative pursuit for you, but if you’re only interested in enjoying the tasty sushi rolls without the long-term commitment and hard work in the kitchen, head over to Wasabi or simply pick up your phone and order some delicious takeaways.

Recent Comments

One Thought on How to Make Simple Impressive Looking Sushi Rolls?
    wasabi
    8 Jul 2020
    7:50am

    Nice Article

    1
    0

Leave A Comment

Download Mobile App

we'd love to have your feedback on your experience so far